Les Escadrons de l'Entropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Escadrons de l'Entropie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [Apocalypse's Dove]  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Robin/Shyvlan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shyvlan Merzess

Shyvlan Merzess


Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2008

Robin/Shyvlan Empty
MessageSujet: Robin/Shyvlan   Robin/Shyvlan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:01

Aller hop je continue parce que sinon je vais devoir retourner faire semblant de réviser. Quand je suis pas Shyvlan l'elfe, je suis donc Robin. Je vais passer un bac S d'ici 4 jours et j'ai déjà été accepté dans une école d'ingénieur avec prépa intégrée de Lyon (INSA). J'habiterais donc à Lyon l'année prochaine mais pour l'instant, je suis dans les montagnes autour de Grenoble.

En dehors des études, je suis tennisman, musicos, geek, droliste. Pour le tennis, je n'en fais plus en club, la flemme, pour la musique j'ai deux groupes un rock où je fais de la guitare et l'autre plus chanson française avec ce cher Serguev où je fais guitare et chant. Plus les musiques mais pas toutes. Geek, ben vous avez la preuve devant vous. Je jouais aussi à Ogame ( stratégie futuriste ).

Euh pour la suite chui obligé de changer un peu (gnark gnark gnark) : Je suis passionné de cinéma, notamment Burton et je crache souvent sur les films que ce bon vieux Gorbut encense (XXX par exemple).

Euh enfin, pas de description physique c'est nul. Au pire, on ouvrira un trombinoscope si ça vous tente.

Voilou voilou, suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Robin/Shyvlan Empty
MessageSujet: Re: Robin/Shyvlan   Robin/Shyvlan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

...

Débilé mental !!!!

A l'ancienne version IRONS XD
Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Robin/Shyvlan Empty
MessageSujet: Re: Robin/Shyvlan   Robin/Shyvlan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

Je rajouterais même : blaireau inter planètaire qui n'est toujours pas mort malgré un record par jour de ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Robin/Shyvlan Empty
MessageSujet: Re: Robin/Shyvlan   Robin/Shyvlan Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:44

Je passe ici pour te souhaiter bon courage pour ton bac, faut pas s'inquiéter...le bac, c'est que du bonheur par rapport à ce qui suit Rolling Eyes

Et merci de t'être présenté...comme ça, je peux voir qui se cache derrière qui... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Robin/Shyvlan Empty
MessageSujet: Re: Robin/Shyvlan   Robin/Shyvlan Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:08

T'inquiète, pour ça y'a encore les photos....niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Robin/Shyvlan Empty
MessageSujet: Re: Robin/Shyvlan   Robin/Shyvlan Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:08

Un "droliste"... ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Shyvlan Merzess

Shyvlan Merzess


Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2008

Robin/Shyvlan Empty
MessageSujet: Re: Robin/Shyvlan   Robin/Shyvlan Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

Pfiou j'avoue, j'ai fauté, je ne révise pas mon bac mais bon j'assume: (Cassiopée je t'ai piqué ta mise en forme, la flemme de le refaire)



Taille : 1m80
Poids : plume moins de 65kg
Mensurations :pouah
Couleur des yeux : Marron bien banal
Cheveux longs ou courts : euh j'dirais court par rapport a avant
T'écoutes quoi comme musique :Un peu de tout surtout du métal et du rock et surtout pas de la daube commerciale
Couleur préférée : blue
Film préféré : Swenney Todd
Pourquoi : Comment ça pourquoi!! t'es pas d'accord??? Tu veux un exposé de 6 pages??
Slip ou calecon :Caleçons mais c'est indiscret Surprised
String ou boxer : pouah
Quel age :17 ans
Joues tu à Ogame : j'y ai joué
Quel univers :5
Aimes tu le chocolat : OUIIIIIIIIIIIIIIII!
La creme chantilly : OUIIIIIIIIIIIIIIII!
Les marrons glacés : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Oeufs à la coque ou au plat : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII! euh non, ça marche pas, oeuf a la coque ^^
Tu manges quoi au petit déjeuner : Du lait chaud avec des céréales Chocapic, Chocos, Cherios ou Frosties mais surtout pas des Coco Pops!! En période de bac ou bac blanc, je bois un capuccino en plus, ça réveille.
Célibataire :OUIIIIIIIIIIIIIIIII!
Quelle études :Bachelier
N° de carte de crédit :je le dirais bien, mais je l'ai perdue ^^'
Ton plus gros défaut :à vous de juger
Ta plus grande honte : honte??? mais jamaaaaaaaaaaais je n'ai eu honte!!
Avec ou sans les mains :bah j'ai dit que j'étais célibataire... avec
Sur le dos ou sur le ventre : je dors sur le coté (oui ça arrive de répondre a coté)
Dessus ou dessous : bah ça dépend y a plus de possibilité avec la main
Le verre est plein ou vide : plein
Lois de Kepler : 1. Dans un référentiel héliocentrique, la trajectoire des planètes est une ellipse dont le centre du soleil est l'un des foyers.
2. Dans un référentiel héliocentrique, les aires des segments de droites balayées par l'ellipse sur une même durée sont égales (euh a peut près^^')
3. Le quotient du carré de la période de révolution par le cube du demi diamètre de l'ellipse est un rapport constant

PES ou Fifa : PES of course
Chien ou Chat : chat(te)(sans sous entendu! Ghend!!)
Une blaque (drôle) : Pourquoi la ptite fille tombe de la balançoire?... Parce qu'elle a pas de bras...
Une blague (pas drôle) : Pourquoi la ptite fille tombe de la balançoire?... Parce qu'elle a pas de bras...
Une blague (carambar TM) : pff genre
Ton idéal masculin : Poipoi!
Ton idéal féminin :Ivanovich
Tu fumes : non
Si oui quoi ?? : pouah
Activité intérieure favorite :guitare/PC, PC/guitare
Activité extérieure favorite : guitare/PC, PC/guitare?? connais pas l'extérieur
Rebelle ou suis les règles : suivre les règles ne veut pas forcément dire qu'on les remet pas en cause
Géné(e) ou extraveri(e) : extraverti
sucré ou salé : sucré
Un surnom : Petit Coeur
Un beau derrière : faut aimer Mr. Bones quoi
Est ce que tu t'aimes : Si j'me connaissais, on serait surement pote, ni plus ni moins
Est-ce que tu m'aimes : ça dépend, t'as remis en cause que Sweeney Todd était un chef d'oeuvre, va au diable
Aimes tu les chevres : ouép surtout le soir
Une question à rajouter :non

Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Robin/Shyvlan Empty
MessageSujet: Re: Robin/Shyvlan   Robin/Shyvlan Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:28

Citation :
Ton idéal masculin : Poipoi!

LA je commence à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin/Shyvlan Empty
MessageSujet: Re: Robin/Shyvlan   Robin/Shyvlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin/Shyvlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Escadrons de l'Entropie :: I. Partie des Egarés :: La Table du Vin :: La carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser