Les Escadrons de l'Entropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Escadrons de l'Entropie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [Apocalypse's Dove]  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Antoine/Gorbut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:12

Bon, j'fais ce post à la suite de celui de Serguev Wink

Donc, moi, Antoine, 18ans depuis Février, en Terminale S, la même que beaucoup de gens ici (Serguev, Shyvlan, Notoum, Klael, etc...) et donc, même tarif, lundi on passe le BAC... -_-
Moi je suis accepté en DUT informatique l'année prochaine, à Grenoble aussi, juste à côté de Serguev (tu vas le regretter lol! ).

Bref, un geek en puissance (mais qui sait se limiter !!!) : je joue à Pangéa (même genre que AD, mais avec des Géant, des Elfes, etc...et c'est plus médievale...), j'ai longtemps (trop) joué à Ogame, comme presque tout les autres (ici aussi ^^), et surtout, je joue à War Rock, un bon gros FPS de bourrin ! Twisted Evil

En dehors de ça, je joue aussi à la console (beaucoup moins, car seul on s'emmerde), j'aime bien le VTT, j'ai fait pendant 6 ans des arts martiaux, j'aime pas mal bouquiner aussi (moins que les incontournables comme Théo, Tristan ou Benoit qui "dévorent" les livres...). Je ne joue pas de musique comme certains blaireaux ( Rolling Eyes ) et j'aime bien les films bidons que Shyvlan déteste...^^
J'écoute beaucoup de zik par contre : rock, punk, métal, techno (moins) et d'autres.

J'adore les fêtes, et je suis moi aussi (comme Serguev) un recordman : pas de bières comme lui, mais en litres d'alcool pur, je me défend (1 Litre 5 dépassé aux dernières nouvelles Very Happy ).

Enfin voilà.

Comme pour les 2 mongols, je fais pas de description physique on va se foutre de ma gueule Razz (petit et surnommé Poipoi...passons...).

A bientôt pour un trombi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:46

Je refais la même...mais en mieux...Laughing

bonne chance pour ton bac...faut être un peu taré pour prendre S (je sais de quoi je parle, je faisais S aussi Rolling Eyes) mais j'espère que ça va bien se passer...

Et merci à toi aussi de t'être présenté...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:07

Qui a dit qu'on été pas taré ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:17

A mort la S ! \o/
A mort Ogame ! \o/
A mort le Chaos... Mais pas de suite... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:37

Tiens, j'ai oublié de préciser : je suis un grand fan de Warhammer 40.000, je joue à la fois aux jeux vidéos ET au jeu de plateau...(j'ai des Impérial Fists, les meilleurs des Space Marines Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:07

Au vu de l'avatar.. Il etait inutile de le dire.

Mais de toutes... seule l'Adeptus Mecanicus, les Nécrons, et la Death Korp de Krieg vallent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:35

Sache jeune inculte que cette bannière est la bannière d'un chapitre Chaotique...Jamais je n'oserais souiller une bannière de l'Empereur en l'utilisant pour de tels méfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:31

Je connais l'etoile à 8 branches. Je vois le symbole eldar bruler. Jeune sot, je parlais de ton amour pour Warhammer 40k.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Ghend

Ghend


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:35

Sven a écrit:
Jeune sot, je parlais de ton amour pour Warhammer

Me semblais aussi. T'inquiète, Gorbut fais souvent ça. Malgré ses énormes chevilles, il n'as aucun mal à monter sur de grand chevaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:39

En aucun cas je ne m'enerve l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghend

Ghend


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:41

Si c'est à moi que tu parle, je m'en doute. C'était surtout l'occasion de sortir un minable jeu de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Re: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine/Gorbut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Escadrons de l'Entropie :: I. Partie des Egarés :: La Table du Vin :: La carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser