Les Escadrons de l'Entropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Escadrons de l'Entropie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [Apocalypse's Dove]  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Antoine/Gorbut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Antoine/Gorbut Empty
MessageSujet: Antoine/Gorbut   Antoine/Gorbut Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:12

Bon, j'fais ce post à la suite de celui de Serguev Wink

Donc, moi, Antoine, 18ans depuis Février, en Terminale S, la même que beaucoup de gens ici (Serguev, Shyvlan, Notoum, Klael, etc...) et donc, même tarif, lundi on passe le BAC... -_-
Moi je suis accepté en DUT informatique l'année prochaine, à Grenoble aussi, juste à côté de Serguev (tu vas le regretter lol! ).

Bref, un geek en puissance (mais qui sait se limiter !!!) : je joue à Pangéa (même genre que AD, mais avec des Géant, des Elfes, etc...et c'est plus médievale...), j'ai longtemps (trop) joué à Ogame, comme presque tout les autres (ici aussi ^^), et surtout, je joue à War Rock, un bon gros FPS de bourrin ! Twisted Evil

En dehors de ça, je joue aussi à la console (beaucoup moins, car seul on s'emmerde), j'aime bien le VTT, j'ai fait pendant 6 ans des arts martiaux, j'aime pas mal bouquiner aussi (moins que les incontournables comme Théo, Tristan ou Benoit qui "dévorent" les livres...). Je ne joue pas de musique comme certains blaireaux ( Rolling Eyes ) et j'aime bien les films bidons que Shyvlan déteste...^^
J'écoute beaucoup de zik par contre : rock, punk, métal, techno (moins) et d'autres.