Les Escadrons de l'Entropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Escadrons de l'Entropie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [Apocalypse's Dove]  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pierre / Gez London

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gez London

Gez London


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008

Pierre / Gez London Empty
MessageSujet: Pierre / Gez London   Pierre / Gez London Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06

Bon allez une petite présentation, je suis à la traine. Déja je suis le vieillard de la bande pfff, ben ouais je vais attaqué ma trentième année dans quelques mois affraid et hum je continue à m'éclater encore à jouer a des jeu online, bref passons.
Sinon je suis originaire du Sud (près de Béziers) et là j'habite à Paris. Je suis ingénieur dans le domaine de la défense, erf c'est loin le bac.
Mes passions primo la musique, rock indé quasi exclusivement, je suis intarrissable sur le sujet, derniers concerts vus : Sunset Rubdown, deerhunter, scout niblett, alela diane, six organs of admittance...
Je lis pas mal, ca dépend des moments, surtout des romans américains, dernier coup de coeur Cormac McCarthy (méridien de sang, no country for old men).
Coté sport, karting et tennis que j'ai du arrété cette année, mais surtout commentateur de bistrot sur mon équipe préférée l'OM.
Voila pour finir, en quelques mots je suis raleur, chambreur, contradicteur infatigable, et à moitie sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Pierre / Gez London Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Gez London   Pierre / Gez London Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:03

A moitié sain d'esprit, je veux bien le croire ... être pour l'OM Razz

Sinon, j'ai honte de voir que je connais aucun des groupes que tu as vu dernièrement alors que je pensais être un peu calé en rock ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Pierre / Gez London Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Gez London   Pierre / Gez London Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:42

pareil pour moi, aucune connaissance des groupes dont tu parles, et pourtant, je pensais être un peu calé sur la musique en général...je vois que me trompais Rolling Eyes

en tout cas, sympa pour la petite présentation, et vu que j'ai vu aussi la photo, je me demandais où tu avais été en Australie?

ps : y'a pas d'age pour les jeux online...enfin, j'espère pas...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gez London

Gez London


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008

Pierre / Gez London Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Gez London   Pierre / Gez London Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:51

Oui je reconnais c'est pas des groupes très connus et ca passe dans des petites salles à part Alela Diane peut être, ben moi non plus je ne connaissais aucun des groupes donnés par Ghend à part Bjork Wink

Sinon pour l'Asutralie, j'y ai été pour mon taf à Brisbane - et c'est la première fois que je voyais un serpent (un petit boa) venir à la fenetre d'une réunion de travail Twisted Evil ensuite je suis resté en congés à Sydney puis dans le centre de l'Australie (Ayer Rocks et katja Tuta les montagnes sacrées des arborigènes, je te le conseille vraiment si t'as l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Pierre / Gez London Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Gez London   Pierre / Gez London Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:08

Etre à Paris et supporter l'OM... Toi t'aime etre sur le front en permanence pirat

Notez aussi qu'il est fan du manga "Blame!"

Meridien de sang est bon, vi vi... Smile

Citation :
Voila pour finir, en quelques mots je suis raleur, chambreur, contradicteur infatigable, et à moitie sain d'esprit.

Rien que du classique !

Et pour l'age, il faut savoir que je fait du rp en ligne avec des personnes ayant 40 et 60 ans... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Contenu sponsorisé





Pierre / Gez London Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Gez London   Pierre / Gez London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre / Gez London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Escadrons de l'Entropie :: I. Partie des Egarés :: La Table du Vin :: La carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser