Les Escadrons de l'Entropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Escadrons de l'Entropie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [Apocalypse's Dove]  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pierre / Gez London

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gez London

Gez London


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008

Pierre / Gez London Empty
MessageSujet: Pierre / Gez London   Pierre / Gez London Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06

Bon allez une petite présentation, je suis à la traine. Déja je suis le vieillard de la bande pfff, ben ouais je vais attaqué ma trentième année dans quelques mois affraid et hum je continue à m'éclater encore à jouer a des jeu online, bref passons.
Sinon je suis originaire du Sud (près de Béziers) et là j'habite à Paris. Je suis ingénieur dans le domaine de la défense, erf c'est loin le bac.
Mes passions primo la musique, rock indé quasi exclusivement, je suis intarrissable sur le sujet, derniers concerts vus : Sunset Rubdown, deerhunter, scout niblett, alela diane, six organs of admittance...
Je lis pas mal, ca dépend des moments, surtout des romans américains, dernier coup de coeur Cormac McCarthy (méridien de sang, no country for old men).
Coté sport, karting et tennis que j'ai du arrété cette année, mais surtout commentateur de bistrot sur mon équipe préférée l'OM.
Voila pour finir, en quelques mots je suis raleur, chambreur, contradicteur infatigable, et à moitie sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Pierre / Gez London Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Gez London   Pierre / Gez London Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:03

A moitié sain d'esprit, je veux bien le croire ... être pour l'OM Razz