Les Escadrons de l'Entropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Escadrons de l'Entropie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [Apocalypse's Dove]  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prezsentation de Xocco

Aller en bas 
+2
Shyvlan Merzess
Xocco
6 participants
AuteurMessage
Xocco

Xocco


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:17

bonjour. je savais pas ou poster donc je le fait ici.

voila je suis un nouveaux joueur du nom de Xocco (qui un monstre de l'apel de chtulu ecrit par lovercraft pour ceux qui connaisse). je debute je suis lvl 3 et toujours dans les ruelle de manathan. je vient postuler pour rentre dans votre crepuscule a la demande de votre chef. mais je doit dire que pour l'instant je connais pratiquement rien du jeu.

les compétence que j'ai pris pour l'instant sont moral d'acier, resurection et armes de soutient. voila vous connaissait tout de mon perso.

alors irl je m'appelle john j'ai 20 ans et je vis a l'ile de la reunion.
vous vous dite surement chic il a de la chance il a dut soleil tout la journée. c'est que pour n'importe qui sa soit être agréable. mais hélas pour moi je suis atteint d'une maladie génetique incurable. Xeroderma Pigmentosum. on nous connais plus sous le nom d'enfants de la lune.

on vous le devinais on peut pas sortir la journée car le soleil nous brule la peaux et on a 400 fois plus de chance de développer un cancer de la peaux. donc je suis obliger d'attendre la nuit pour sortir.

voila vous connaissait tout de moi aussi bien IG que IRL

P.S ouf!! sa fait longtemps que je n'ai plus autant parler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shyvlan Merzess

Shyvlan Merzess


Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2008

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:22

Tout d'abord bienvenu parmi nous. Je ne veux pas passer pour un grand connaisseur mais l'appel de cthulu ça annonce que des bonnes choses ^^. Ton personnage à l'air correct, on pourra te guider et t'aider comme on l'a déja fait pour d'autres membres, c'est le but du groupuscule.

N'hésite pas à me rentrer sur MSN (basilicflamme@hotmail.com) pour que je puisse t'aider et les autres pourront également te donner leur adresse.

Pour ta maladie dont j'ai déja entendu parler, je n'ai qu'une chose a dire, BON COURAGE, j'espère en tout cas que notre groupuscule t'aidera à supporter certaines journées.

PS: tu peux faire ta candidature IG, et je vais t'entrer dans un groupe ou tu pourras voir plus de parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:33

Salut à toi !!

Je pense pouvoir dire qu'on est tous ravi de voir une nouvelle tête ici. Pour que tu le saches, on se connait quasi tous IRL, du coup on espérait bien voir de nouveaux joueurs nous rejoindre afin de diversifier le groupuscule !

Je n'ai pas lu le texte auquel tu fais référence mais du Lovecraft, c'est toujours bien sympathique ! Je me demandais de quelle race était ton perso ?

Sinon, j'avais aussi entendu parler de ta maladie ... Ca doit être terrible de vivre ainsi à l'envers. J'espère que tu t'en sors tout de même.

Mon adresse msn est sy87theo@msn.com si tu as besoin. Mon perso est le second du groupuscule ( peut être que tu le sais si tu as lu le background du groupuscule ).
Voilà, j'espère que tu trouveras tes marques parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:03

Tout d'abord, bienvenue à toi ! Je vais reprendre Serguev en disant que l'on se connait presque tous IRL (sauf Cassio et Gez), et que voir de nouveau joueur fait toujours plaisir.
De même, de quelle race est ton perso ? Globork, Zephyr, Elfe, Humain, Xalien ?

Ne t'inquiète pas pour l'expérience du jeu, nous ne sommes pas non plus les plus calés, mais on s'y connait déjà pas mal. Mon adresse : the.poipoi@hotmail.fr

Dans le jeu, j'suis Gorbut, porte étendart du groupe, et tank (je vais devant prendre les coups, j'encaisse et je frappe dur Razz ).

Sinon, pour ta maladie...bah j'en suis désolé, je ne peux que te soutenir de loin. Bon courage ! Mais sache une chose, tout le monde n'appréci pas forcèment le soleil Wink (perso, je préfère être constement à l'ombre...et comme on habite en montagne, on a aussi souvent de la neige...).
Revenir en haut Aller en bas
Xocco

Xocco


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:56

Alors mon perso est globork un peu spécial, enfin vous le découvrirais quand je posterai mon backround que je suis pour l'instant entrain d'écrire.

et comme je l'ai dit au chef je suis trés bon dessinateur. j'ai fait moi même mon avatar de A a Z donc ceux qui veulent des banniére avatar et autre de ceux genre pas probleme. au contraire comme je peut pas sortir la journée a cause de ma maladie c'est avec plaisir que je le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

J'aime beaucoup ton avatar ! Un super boulot et pas seulement le dessin. Perso je trouve que mettre en couleur un dessin est presque aussi dur que le réaliser. Dans le cas de ton avatar, les deux sont niquels !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

De même, avatar magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyvlan Merzess

Shyvlan Merzess


Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2008

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:37

Héhé c'est clair que la colorisation ça doit être chaud aussi... mais en tout cas le choix des couleurs ici est super bien... Franchement j'attend impatiemment demain que tu m'envoies d'autres dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gez London

Gez London


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:35

Salut Xocco, bienvenue chez les entropistes cheers

Sacré coup de crayon Shocked , j'adore. Hate de voir d'autres dessins, et le RP que tu mijotes.
J'espère que tu vas te plaire chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:33

Ne pas oublier que le concours des dessinateurs ferme bientot !

PS: malheuresement, ton avatar s'il est tres beau, n'es pas un globork. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:43

Il y ressemble quand même pas mal, n'exagère pas l'espion de mauvais augur !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:29

Il est pas assez courtaud et massif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Contenu sponsorisé





Prezsentation de Xocco Empty
MessageSujet: Re: Prezsentation de Xocco   Prezsentation de Xocco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezsentation de Xocco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah bon... Xocco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Escadrons de l'Entropie :: I. Partie des Egarés :: La Table du Vin :: La carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser