Les Escadrons de l'Entropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Escadrons de l'Entropie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [Apocalypse's Dove]  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Engowan

Aller en bas 
+3
Xocco
Shyvlan Merzess
engowan
7 participants
AuteurMessage
engowan

engowan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:28

Bonsoir je me présente sur le jeu je me nomme Engowan mais dans la vie réelle je m'appelle Damien .
J'ai 20 ans et j'habite a paris.
Je commence a peine dans se jeu mais je le trouve géniale car je le trouve qu'il est très développée.
même si je n'est découvert que très peu j'esper pouvoir en découvrir plus avec vous.
je suis prêt pour les question si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Shyvlan Merzess

Shyvlan Merzess


Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:35

Bienvenu a toi Engowan!

Moi j'ai des questions Razz

Ton personnage, peux tu nous en dire plus sur lui, race, et style de jeu...

Et sur toi, peut être des passions, ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Xocco

Xocco


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:39

bienvenue engowan tout comme toi je debute et tout comme toi j'ai ete recruter aujourd'huit.
Revenir en haut Aller en bas
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:40

Comme les autres, je te souhaite la bienvenue ici. Je me répète peut être, mais ça fait vraiment plaisir de voir des nouvelles têtes ici !!
Tout comme Shyvlan, j'aimerais avoir des précisions sur ton perso même si c'est pour la forme car a priori rien ne s'oppose à ton admission au sein des Escadrons !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:11

Bienvenue à toi Wink

Encore un vieux ^^

Bref, amuse toi bien, et présente rapidement ton perso !

De même que Serguev, vive les nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
engowan

engowan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:21

Merci pour cet accueil

Mon perso est de la race de Golbork et je suis niveau 2.
De sexe masculin Engowan est de l'élément du feu.
En se moment je traine sur la carte d'initiation mais je compte bien sortir de cet carte d'ici peu de temps.
Mon style pour l'instant était de juste tapé sur les monstre pour évité que je me fasse des ennemis a peine arrivé dans se monde.

Pour ma part j'adors le Pc , faire des fetes avec les amis et les mangas .
Revenir en haut Aller en bas
Shyvlan Merzess

Shyvlan Merzess


Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

Okay, euh sortir de la quête pour le moment est inutile voire risqué, tu ferais mieux d'y rester d'autant qu'il y a des objets sympathiques. Sinon, tu peux poster ta candature IG, je l'accepterais sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xocco

Xocco


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:33

bon alors je te donne le même conseil qu'on ma donner ne sort pas de la carte d'initiation avant le lvl 4
Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:35

Un conseil, reste dans la quête jusqu'au bout ! Il y a plein d'objets à ramasser au Nord, et des bons ! Par contre, fais gaffe aux monstrs.

Sinon, pour ce qui est de taper des gens...n'hésite pas, tu vas entrer dans un groupe de Chaotiques, on fait que ça tabasser tout le monde (pour te dire, quand on a commencé à jouer, on a tuer une dizaine de personne rien que dans la quête d'initiation Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Gez London

Gez London


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:38

Hello, bienvenue Engowan. Hé hé y a du neuf chez les entropistes, on a bien besoin on est une des plus petites allys.
Même remarque, fais la quete d'initiation jusqu'au bout, n'hésite pas à prendre les égouts il ya pas mal d'objets en surface.
A+ dans New York Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
engowan

engowan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:46

Merci a tous pour les conseils et je vais donc le suivre ces vrai que on y trouve pas mal d'objets,j'en ai trouvé pas mal a consommé
Revenir en haut Aller en bas
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:25

Dans les Escadrons, nous avons deux escouades : une bourrine "Les Saccageurs" et l'autre plus mobile et mulit-tâche ( ^^ ). D'après la façon dont tu vois ton perso, quelle est celle qui lui irait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
engowan

engowan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:47

Je me verrai bien en bourrin vu les arme que j'ai ramasser je pense que je vais orienter mon perso en bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Bon ben dans ce cas, on va repeindre ton psedo en bleu Razz

Enfin Shyvlan va le faire quand il y pensera, nous, pauvres hères, nous n'avons pas les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xocco

Xocco


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14

yep cheers tu fera équipe avec moi
Revenir en haut Aller en bas
engowan

engowan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:29

On va cassé du joueur sa va etre cool. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:33

*note l'organigrame du groupe dans un coin*

Non, rien continuez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

Un espion !!!!! Shocked

Enfin bon, suffit de regarder nos RPs pour être au courant donc rien de nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:28

Un espion ?!

Ou ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:53

Méfiez vous les gars, il est subtil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Engowan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Engowan   Présentation de Engowan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Engowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Escadrons de l'Entropie :: I. Partie des Egarés :: La Table du Vin :: La carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser