Les Escadrons de l'Entropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Escadrons de l'Entropie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [Apocalypse's Dove]  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation...

Aller en bas 
+4
Shyvlan Merzess
Serguev
Ghend
Cassiopée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:52

Voilà, j'ai demandé où me présenter, on m'a répondu ici...donc je me lance :

Bonjour,

Cassiopée dans le jeu, a commencé il n'y a pas très longtemps, est une elfe de niveau 3 avec pour élement l'eau (je sais je me repète Rolling Eyes)
Est arrivée dans ce groupe après avoir "aidé" l'un de ces membres, à savoir notoum.

Sinon, dans la vie réelle, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans, je vis en Australie jusqu'au mois de novembre, dans une petite ville perdue du nom d'Armidale, et pour y finir ma licence en Langues Etrangères Appliquées.
Apocalypse Dove n'est pas mon unique jeu sur internet (et oui, je m'occupe comme je peux Laughing) et l'ai découvert grâce à une copine sur un autre forum.

Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire d'autres...si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me demander...je nemords pas :wink:

J'espère pouvoir vous connaitre un peu plus, parce qu'apparemment, vous vous connaissez déjà tous très bien...


Revenir en haut Aller en bas
Ghend

Ghend


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:21

ah bah mince. J'ai fait la partie présentation trop tard du coup.
Enfin, c'est de ma faute, je n'y avais pas pensé avant Rolling Eyes


Déjà, merci de t'être présenté !

Et ensuite, puisque tu nous invite à te demander...j'vais pas me priver Razz

Tu dis que tu joue à d'autre jeu...tu peux nous dire à quoi ? si ça se trouve, on y es aussi (ouaip, on s'occupe comme on peut nous aussi Smile )

Puis, j'peux pas m'en empêcher, faut que je pose la question : tu écoute quoi musique en géneral ???

Au faite, oui, on se connais presque tous irl (exeption faite de Gez) mais on est très social (pour peut que l'on puisse parler de social sur le net) donc t'inquiète pas pour ça. On mord, mais pas n'importe qui Wink

Edit : du coup, j'ai déplacé le topic vers la nouvelle rubrique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:40

tout d'abord, merci de l'avoir déplacé Wink

Ensuite, pour répondre à tes questions :

Les autres jeux auquels je jou sont très différents de celui ci : Human-epic, les royaumes renaissants et woodiz. Ce sont tous les trois des jeux
"d'élevage". Mais je trouve ça plutôt sympa!

Pour la musique, j'écoute un peu de tout mais je suis plus rock.
Je fais aussi de la musique mais dans un orchestre (et oui...le classique Rolling Eyes)

Sinon, comme j'ai lu vos présentations (bah oui, je suis rapide Laughing) je vais rajouter que j'aime aussi beaucoup le ciné, ou plutôt regarder des films (au ciné ou ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghend

Ghend


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:52

Royaumes Renaissants...j'avais faillit m'y mettre il y a quelques temps. Me semble que je ne l'avais pas fait à cause du temps qu'il avait l'air de prendre.

Pour le classique, c'est bien aussi. Moins mon style il faut le reconnaitre (je suis aussi fan de presque toute type de musique, avec une tendance rock) mais c'est toujours sympa à écouter...et vue le nombre de personne qui le font, à en jouer aussi je suppose Wink


Bon, je m'attaque aussi à ma présentation. Mais faut dire que je l'avais déjà faite...et que j'ai fermé la page sans enregistrer...j'avoue que du coup, j'ai pas fait vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:59

Je dois dire que depuis deux jours j'ai une petite dent contre la musique classique. Faut dire pour l'option musique du bac, j'ai du comparer du Hendrix avec une pièce Baroque ... Mais sinon, j'aime bien quand même, quand je faisais de la guitare en école de musique j'ai même joué un peu de Bach et de Vivaldi.

Sinon, j'ai du jouer un mois aux Royaumes Rennaissants et j'ai arrêté pour deux raisons : pour entrer en interaction avec les autres joueurs, il faut vraiment du temps car le jeu en est à un point très avancé, et puis aussi que le monde médiéval réel me tentait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shyvlan Merzess

Shyvlan Merzess


Messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:55

Euh oué, Ghend a fait une partie alors que je t'avais dit de poster dans le troquet, honte sur lui.. (jris, c'est po rav).

Cassiopée a écrit:
Apocalypse Dove n'est pas mon unique jeu sur internet (et oui, je m'occupe comme je peux Laughing) et l'ai découvert grâce à une copine sur un autre forum.

Et cette copine ne veut pas venir nous rejoindre par hasard Very Happy

Cassiopée a écrit:
j'aime aussi beaucoup le ciné, ou plutôt regarder des films (au ciné ou ailleurs!)


OOOOOOOOOOOOOO? quoi donc comme genre de films?? et quels films en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:05

Bah j'vais pas poser 250489 questions car j'ai pas pour habitude d'embeter les gens ( Razz ) mais bon, une chose à dire quand même :

ravi de te voir sur le forum, et ravi surtout de voir une fille que l'on ne connait pas s'integrer à un groupe de jeune mal famés lol! (parce que oui, on se connait tous sauf Gez...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:03

ma copine a déjà rejoint un autre groupuscule...elle sait pas ce qu'elle rate Wink

sinon, pour les films, je regarde un peu de tout, mais bon, je suis une fille donc j'aime beaucoup les films romantiques Rolling Eyes
Non, dernièrement, un film que j'ai bien aimé, c'est V pour Vendetta (je sais, il est sorti y'a pas mal de temps mais j'avais encore jamais eu l'occasion de le regarder et je dois avouer que j'ai pas été déçue.
Sinon, j'adore "La vie de David Gale", "Gladiator", la trilogie du "Seigneur des anneaux", "requiem for a dream" (film que je conseille si vous avez pas vu), "Seven" et pleins d'autres...
En fait, je viens de me rendre compte que dans la liste que je viens de mettre juste au dessus, y'a pas de films pour filles, donc je rajoute "SEx & the city" (je suis une très grande fan de la série et du film), "Moulin rouge"...

Et pour conclure, je vais dire que je suis ravie aussi d'être ici, vous avez l'air d'être tous sympa, je sens que je vais pas m'ennuyer Wink et puis, les jeunes mal famés ne m'ont jamais fait vraiment peur, enfin je crois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serguev

Serguev


Messages : 238
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:19

Pour Shyvlan et aussi pour moi et Ghend je crois, Requiem for a Dream est vraiment une référence. J'ai offert V pour Vendetta à Robin à son dernier anniv', on l'a regardé ensemble et il est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghend

Ghend


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:24

En faite, Requiem for a dream...je l'ai depuis des mois, et je ne l'ai toujours pas vue. On m'en à dit tellement de bien, et on m'as tellement bien dit qu'il était...violent (enfin, psychologiquement quoi) que...j'attends d'être vraiment en forme pour le regarder Razz

V pour Vendetta, j'ai beaucoup aimé aussi !

Moulin, rouge j'ai bien aimé la première fois que je l'ai vue. Manque de bol, ma sœur en est fan. Du coup, après qu'il soit passé 5 ou 6 fois dans le salon, je commence à m'en lasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:21

Notons...

Alors...
1 Caledonniere
1 Neo Zelandaise
5 Quebecois
Trop de belges
1 Thailandaise
1 Australiene...


Ca en fait du pluralisme... Misere.

N'hesite pas à te faire connaitre là dessus:

http://www.mappemonde.net/carte/Apocalypse-s-Dove/monde.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:52

je n'y manquerais pas, d'ailleurs je vais aller voir ça de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

A part l'Australie, tu habite où en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:55

normalement, je vis dans l'ouest de la France, entre Angers et Nantes, dans un trou pommé de 400 habitants où les vaches sont plus nombreuses que les locaux Laughing

et vous tous, vous êtes de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbut

Gorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:00

Déjà répondu dans nos propre présentation Wink

Robin et moi, à autrans, au dessus de grenoble, dans le Vercors.
Théo, à Méaudre, le village d'à côté (pareil que toi, plus de vaches que d'habitants xD).
Tristan à Villard, idem, village du Vercors.
Notoum à Corençon, pareil.
Et Klael, Engins, même tarif !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:02

mince, si j'avais su...j'aurais relu avant de poser la question...

on va croire que j'ai pas fait gaffe Rolling Eyes ...j'ai lu, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghend

Ghend


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:27

Cassiopée a écrit:
un trou pommé de 400 habitants où les vaches sont plus nombreuses que les locaux Laughing

Oh, on à les mêmes critères de comparaison !

Si tu ne situe pas Grenoble, ça fait du plein est. Pas trop loin (~ 130km) de la frontière Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

et ça va...tu supportes de vivre dans un trou comme ça??? moi je trouvais ça trop chiant, je préférais mes semaines à Angers, à faire la fête avec mes potes, aller boire un verre en ville, pouvoir bouger un peu quand tu veux...non?

Pour Grenoble, je situe à peu près (je crois que je suis passé pas très loin avec mes parents un jour...mais j'étais petite, donc je m'en rappelais pas trop) donc merci pour la petite explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghend

Ghend


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:10

bah franchement, ça va, il y à pas mal de village du coup, et un lycée (~300 lycéens) donc, une fois réunis, c'est pas si pommé que ça. Faut juste bouger un peu à chaque fois. Puis bon, après le bac, on descend tous en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:31

ah là là...le lycée...que de bons souvenirs...

ça fait longtemps pour moi maintenant...au moins...pfff...4ans...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:05

Et ils sont tous, presque, enfin en partie... Sur la map.

Quant à moi, suis dans un trou paumé de 74k d'habitant, entouré de Paris entre autre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Azumi

Azumi


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:19

Bon, je suis à la rue, je reviens d'un sublime festival, les nuits de feu de chantilly !!!

On est en S, soyons méthodique:
Dans une première partie, OUI nous allons souhaiter la bienvenue à élodie, puis dans une seconde,NON je ne poserai pas aucune question, et en 3 , ptet bin qu'oui ptet bin qu'non je me présenterai


1 BIENVENUE

Tu es la bienvenue sur ce fofo, il est content que tu viennes un peu poster chez lui que tu participes à sa triste vie.

2 QUESTION

l'Australie, que de souvenirs ! mais en durant mes 2 ans passés là bas, je n'ai pas eu l'occasion de croiser la ville d'Armidale ... Elle se trouve dans quelle secteur, ou proche de quelle grande ville ? ( à 100 km prèt si tu te trouve dans le nord!)
dernière question, suis tu le footy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:53

alors, merci pour l'accueil, c'est super gentil...je me sens déjà comme en "famille" Rolling Eyes

non, plus serieusement, et pour répondre à tes questions :

Armidale est une ville de 20000 habitants en Nouvelle Galles du Sud, à 7h en voiture de Sydney et de Brisbane, mais dans les terres.
Pour le moment, j'ai pas visité grand chose mais si tu as des idées de ce que je pourrais faire pendant les vacances qui vont arrivées, je suis preneuse... Je passe une semaine sur Sydney et après, je dois m'occuper pendant 2 semaines avant d'aller sur Melbourne...

Pour le footy, non, désolée, je suis pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08

Dis, dis, ils sont comment les kangourou, les aborigenes, les boomerang et les Dingo ? Hein Hein ?

Oui mais l'australie, c'est que ça, quoi... Ah, aussi un gigantesque plateau de cinéma...


La S cay taboo, on en viendra tous à bout ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:42

Je n'avais rien de mieux à faire (à part réviser peut-être Rolling Eyes) donc, je me lance :

Taille : 1m72
Poids : on vous a jamais dit qu'on demandait pas son poids à une fille Rolling Eyes
Mensurations : bah pareil...si je dis pas le poids, je dis pas les mensurations...sinon, ça dévoile tout, ou presque Laughing
Couleur des yeux : bleus, verts, gris, jaunes...multicolorés en fait!!
Cheveux longs ou courts : bah moins longs que la semaine dernière, je les ai coupés...
T'écoutes quoi comme musique : rock, plus précisément pop rock, mais j'écoute quand même un peu de tout...
Couleur préférée : vert
Film préféré : La vie de David Gale
Pourquoi : c'est un superbe film traitant du sujet de la peine de mort, qui me fait pleurer à chaque fois et dont la fin est inattendue!!!
Slip ou calecon : je porte pas de caleçons (enfin, à par pour dormir Rolling Eyes)
String ou boxer : bah la même, je porte pas de boxer...
Quel age : 21ans, la majorité absolue!!!
Joues tu à Ogame : non
Quel univers : bah je joue pas...donc pas d'univers
Aimes tu le chocolat : ça dépend quoi, les kinder, le nutella, le chocolat au lait avec du riz soufflé oui...mais sinon, non, pas trop
La creme chantilly : oui...avec des fraises, c'est trop bon!!!
Les marrons glacés : non
Oeufs à la coque ou au plat : j'aime pas les oeufs
Tu manges quoi au petit déjeuner : céréales et pain grillé avec du beurre et de la confiture (de temps en temps de la brioche et des croissants...)
Célibataire : non
Quelle études : troisième année de licence en Langues Etrangères Appliquées
N° de carte de crédit : tu crois vraiment que je vais le donner???? Shocked
Ton plus gros défaut : trop gentille et parfois assez chiante!!
Ta plus grande honte : je sais pas...y'en a eu trop...
Avec ou sans les mains : avec...
Sur le dos ou sur le ventre : sur le ventre
Dessus ou dessous : dessus
Le verre est plein ou vide : plein (je viens de le remplir Laughing)
Lois de Kepler : En astronomie, les lois de Kepler décrivent les propriétés principales du mouvement des planètes autour du Soleil, sans les expliquer. Elles ont été découvertes par Johannes Kepler à partir des observations et mesures de la position des planètes faites par Tycho Brahe, mesures qui étaient très précises pour l'époque. (merci wikipedia Laughing)
PES ou Fifa : Aucune idée
Chien ou Chat : chien (j'ai une petite chienne)
Une blaque (drôle) : Que réponds une blonde si on lui demande si elle a passé une bonne nuit?
(Avec l'accent bête) Bah ch'ai pas hin j'dormais!

Une blague (pas drôle) : j'ai que des blagues droles Rolling Eyes
Une blague (carambar TM) : y'a pas de carambar en Australie Sad
Ton idéal masculin : mon chéri
Ton idéal féminin :heu...joker Wink
Tu fumes : oui, malheureusement...
Si oui quoi ?? : normalement, en France, je fume des L&M, mais en Australie, je fume des Winfield Blue
Activité intérieure favorite : dormir Laughing
Activité extérieure favorite : prendre des bains de soleil
Rebelle ou suis les règles : ça dépend quand
Géné(e) ou extraveri(e) : ça dépend avec qui...
sucré ou salé : sucré
Un surnom : didi, elo, la marmotte, momo, momotte...
Un beau derrière : je sais pas trop...
Est ce que tu t'aimes : ça dépend des jours
Est-ce que tu m'aimes : bah je sais pas à qui je parle...
Aimes tu les chevres : j'ai une biquette en Australie avec moi, donc oui...
Une question à rajouter : heu...Pourquoi t'es pas en train de bosser? Laughing

roh,j j'ai oublié de répondre à la question : les kangourous : trop mignons...
les aborigènes : sympas
les boomerangs : dangereux (surtout quand c'est mes copines qui le lance)
les dingos : on dirait pas qu'ils sont méchants, ils ressemblent à des petits chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Escadrons de l'Entropie :: I. Partie des Egarés :: La Table du Vin :: La carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser