Les Escadrons de l'Entropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Escadrons de l'Entropie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [Apocalypse's Dove]  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation...

Aller en bas 
+4
Shyvlan Merzess
Serguev
Ghend
Cassiopée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azumi

Azumi


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:05

-Les kangourous, je dirai, ils sont très nombreux, de toute taille, champions de boxe, et certains sautent les 12m de long ...
-Les aborigène, je dirai qu'ils sont le reflet de la barbarie des blancs ( et encore aujourd'hui ils sont traités comme des chiens), mais étaient autrefois un peuple aux légendes magnifiques ( Et ils ont inventé le DIDGERIDOO !!!)
-Boomerangs, pareil, c'est dangereux, ou alors faut être aborigène! J'ajoute aussi qu'il est inutile d'en ramener aux copains, on les perds dans les arbres ou champ en même pas une journée! ou alors, ramène en des décoratifs !
-Dingo, surtout, ne pas se fier aux apparences, leur aspect mignon est leur atout majeur! Ils adorent aussi croquer de l'étrangère, surtout les jeunes française. Je te le jure crois moi!
- Mais l'animal avec lequel il faut le plus faire attention, reste de loin le KOOKABOURA, grand martin pêcheur friand de sandwichs aux thon des pauvres gens qui ne demandent rien a personne. En plus, c'est démoralisant de les entendre chanter, on a l'impression qu'ils se foutent de ta gueule!

Sinon pour tes vacances, tout dépend de ce que tu recherches! Si j'avais 2 semaines, j'irai surfer sur un crocodile au milieu des requins, au dessus de la barrière de corail tout en jouant du didgeridoo fabriqué la semaine d'avant par moi guidé par un vieux aborigène qui aurait échappé à l'alcool !
Sinon pour toi, je sais pas, mais en Australie y a des belles piscines, des grands parcs pour se la coulée douce, des zoos qui changent un peu de ceux en France... et y a le didgeridoo !


sinon euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:43

sinon ya rien quoi... C'est sous peuplé comme region ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Azumi

Azumi


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:39

C'est pas le pays le plus peuplé c'est sur! Aussi grand que l'europe, est peuplé comme la france je crois.
La plupart, c'est du désert! Juste quelques ville en bordure ... Mais y a plein de bete et plantes qu'on a pas en france !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Conrat

Sven Conrat


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:44

Oui, juste la cote... Et dire qu'on a des probleme de surpopulation et une immense zone vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/Forum/viewtopic.php?f=48&t=1165&
Cassiopée




Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37

Petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:29

ils sont moins nombreux qu'en France (20 millions environ), enfin, si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Xocco

Xocco


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:42

bonjour, bonjour avec beaucoup de retard mais bon je me suis inscrit aujourd'huit Very Happy

moi aussi je suis sur les royaume renaissant mon perso s'apelle deoryn et vit a sarlat si tu veut le contacter

et 1 Reunionais en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Escadrons de l'Entropie :: I. Partie des Egarés :: La Table du Vin :: La carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser